Le Vertime, hôtel et lieu de vie aux Sables-d'Olonne, ouvrira ses portes en septembre 2024.

Le Vertime, hôtel et lieu de vie à Sablais.

Vertime.

Situé sur le Boulevard de l’Île Vertime, l'hôtel bénéficiera d’une localisation unique face à Port-Olona, premier port de plaisance de la côte vendéenne qui accueille de nombreux événements nautiques, dont la mythique course autour du monde Le Vendée Globe.

Cette nouvelle expérience hôtelière sablaise comptera 105 chambres, 3 espaces de séminaires, un restaurant d’une centaine de couverts et un bar rooftop végétalisé. Lieu d’évènements, de travail, de plaisirs, d’échanges, de rencontres, de repos, de fêtes, Vertime sera sans nul doute un hôtel singulier où l’on crée des souvenirs et des instants de vie.

"Notre but est d’offrir aux sablais, aux voyageurs loisirs et affaires un lieu tourné vers la mer, de grandes tablées de copains ou de collègues et des espaces réconfortants. Comme une maison de vacances dans laquelle on revient chaque année ! "

s'amuse Benoît Fillon, architecte pour l’agence Block à Nantes et co-porteur du projet avec son frère Jean-Christophe.

Cet hôtel 4 étoiles, pensé comme une maison d’ami.es, sera géré par la société de gestion Younight Hospitality.

"Le projet Vertime correspond parfaitement à l’ADN des hôtels gérés par Younight Hospitality. Ce lieu atypique propose une offre de services très large, parfaitement adaptée à la clientèle business, touristique et locale. Nous sommes ravis de lancer cette collaboration avec Jean-Christophe et Benoît Fillon au sein d’une ville dynamique" 

ajoute Romain Gowhari, Co-Fondateur et Directeur Général de YOUNIGHT HOSPITALITY.